lisandro9
Messages : 670 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 29 Localisation : Alsace [68]
| Sujet: Juventus salle de presse ! Ven 11 Sep - 17:17 | |
| Voila merci de m'interviewer svp | |
|
Asnl_Fan Admin
Messages : 682 Date d'inscription : 16/07/2009 Age : 31 Localisation : 74 ;)
| Sujet: Re: Juventus salle de presse ! Mar 15 Sep - 19:41 | |
| Un mercato assez fourni pour l'instant pour votre équipe. Ppuvez vous nous détailler toutes les arrivées et ce qu'elles vont apporter à l'équipe? | |
|
lisandro9
Messages : 670 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 29 Localisation : Alsace [68]
| Sujet: Re: Juventus salle de presse ! Mar 15 Sep - 19:45 | |
| Oui en effet il y a eu beaucoup de transferts ... Je pensse que mon équipe s'est améliorer en défense et en attaque. Lucio-Mexes charnière central m'apportera beaucoup je pensse suivi des deux arl qui Sont Riise et Sagna qui seront eux aussi très important pour moi ! Après en milleiux , seedorf sera mon meneur de jeu, j'attend beaucoup de lui ! Quaresma lui est MG et apportera de la vitesse a mon jeu ! Van persie pour finir, bon tiraur de coup franc, un joueur que j'apprécie me servira surement pour faire de nombreuses passses a Amauri voir marqué lui aussi quelques buts ... Voila et merci | |
|
viveauxerre68
| Sujet: Re: Juventus salle de presse ! Mer 23 Sep - 16:00 | |
| Bonjour lisandro 9, Nos sources nous affirment que vous étiez proche d'un accord avec Michael Ballack , qu'en est-il à présent ? Pour l'instant, vous avez 5 attaquant d'un bon potentiel pour 2 ou 3 places , quelle serait votre tactique offensive et qui serait titularisé ? | |
|
lisandro9
| Sujet: Re: Juventus salle de presse ! Mer 23 Sep - 16:20 | |
| Tout d'abord, bonjour M.Viveauxerre68 ! En effet je suit de très prêt Ballack, il me serait très utile vu que je veut chanegr de tactique et joué en 4-3-3 et non plus en 4-4-2 ! C'est pour cela que je recherche a tout pris un milleux central physique comme ballack ! Concernant mes attaquants, en effet ils sont nombreux : Diego Milito, Iaquinta, Arshavin, Van Persie et Amauri ! Si je réeussis à avoir ballack, je jourais avec deux SA qui seraient Arshavin a droite et Van Persie a gauche, et un AV qui serait Amauri ! Voila mais tout cela n'est qu'un rêve pour l'instant, sans MC rien de tout cela n'arrivera ! Merci ! Lisandro9 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juventus salle de presse ! | |
| |
|