Pes-Ultimate-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur Pes ! Avec ce forum, tu vas pouvoir mener ton équipe sur le toit du monde en faisant parler des talents de tacticien, de négociateur et d'entraineur !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Juventus salle de presse !

3 participants
AuteurMessage
lisandro9

lisandro9

Juventus salle de presse ! Empty
MessageSujet: Juventus salle de presse !   Juventus salle de presse ! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:17

Voila merci de m'interviewer svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pes-ultimate-manager.forumsrpg.com
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Juventus salle de presse !   Juventus salle de presse ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:41

Un mercato assez fourni pour l'instant pour votre équipe. Ppuvez vous nous détailler toutes les arrivées et ce qu'elles vont apporter à l'équipe?
lisandro9

lisandro9

MessageSujet: Re: Juventus salle de presse !   Juventus salle de presse ! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

Oui en effet il y a eu beaucoup de transferts ...
Je pensse que mon équipe s'est améliorer en défense et en attaque.
Lucio-Mexes charnière central m'apportera beaucoup je pensse suivi des deux arl qui Sont Riise et Sagna qui seront eux aussi très important pour moi !
Après en milleiux , seedorf sera mon meneur de jeu, j'attend beaucoup de lui ! Quaresma lui est MG et apportera de la vitesse a mon jeu !
Van persie pour finir, bon tiraur de coup franc, un joueur que j'apprécie me servira surement pour faire de nombreuses passses a Amauri voir marqué lui aussi quelques buts ... Voila et merci Wink
viveauxerre68

MessageSujet: Re: Juventus salle de presse !   Juventus salle de presse ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00

Bonjour lisandro 9,
Nos sources nous affirment que vous étiez proche d'un accord avec Michael Ballack , qu'en est-il à présent ?
Pour l'instant, vous avez 5 attaquant d'un bon potentiel pour 2 ou 3 places , quelle serait votre tactique offensive et qui serait titularisé ?
lisandro9

lisandro9

MessageSujet: Re: Juventus salle de presse !   Juventus salle de presse ! I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20

Tout d'abord, bonjour M.Viveauxerre68 !
En effet je suit de très prêt Ballack, il me serait très utile vu que je veut chanegr de tactique et joué en 4-3-3 et non plus en 4-4-2 ! C'est pour cela que je recherche a tout pris un milleux central physique comme ballack !
Concernant mes attaquants, en effet ils sont nombreux : Diego Milito, Iaquinta, Arshavin, Van Persie et Amauri !
Si je réeussis à avoir ballack, je jourais avec deux SA qui seraient Arshavin a droite et Van Persie a gauche, et un AV qui serait Amauri !
Voila mais tout cela n'est qu'un rêve pour l'instant, sans MC rien de tout cela n'arrivera !
Merci !
Lisandro9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus salle de presse !   Juventus salle de presse ! I_icon_minitime

Juventus salle de presse !
Page 1 sur 1