Pes-Ultimate-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de simulation sur Pes ! Avec ce forum, tu vas pouvoir mener ton équipe sur le toit du monde en faisant parler des talents de tacticien, de négociateur et d'entraineur !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Interview Chelsea [CNT-BadGones]

2 participants
AuteurMessage
CNT-BadGones

CNT-BadGones

Interview Chelsea [CNT-BadGones] Empty
MessageSujet: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:25

Le coach répondra ici aux questions des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:47

Bonjour Mr. CNT-Badgones. Pour commencer un grand bravo d'avoir été élu à la tête de Chelsea!
La presse anglaise ne voit pourtant pas d'un bon oeil l'arrivée d'un Frenchy à la tête d'une des têtes de proue du football anglais. Mais vous connaissant un peu et sachant que vous revendiquez fortement votre identité française, qu'avez vous à répondre à nos amis les rosbeefs? Interview Chelsea [CNT-BadGones] Icon_smile
CNT-BadGones

CNT-BadGones

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Bonsoir Mr. Un peu de respect tout de même pour nos confrères anglais.
Oui je suis un français a la tête d'un club anglais et alors?
Je demande juste un peu de patience aux supporters et au média, qu'il me laisse le temps de faire mon équipe et les réglages.
J'espère ensuite les satisfaires. Smile
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

Vous semblez vouloir miser sur la stabilité lors de ce mercato. C'est assez surprenant pour un club comme Chelsea, pouvez vous nous expliquer ce choix?
CNT-BadGones

CNT-BadGones

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:37

Pour tout vous dire ce n'est pas vraiment un choix. J'ai biensûr quelques joueurs sur ma short-list mais je n'ai pas pu ou pas eu l'occasion de les recruter. Mais si l'occasion ce présente pour un des joueurs ciblés je n'hésiterais pas.
Mais bon après tout j'ai déjà un effectif de qualité...
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:14

Les habitués de Stamford Bridge restent pour l'instant sur leur faim après un début de saison tout juste correct. Ils attendent mieux du grand Chelsea. Pensez vous changer votre effectif pour redonner un coup de fouet à l'équipe ou comptez vous sur votre équipe actuelle?
CNT-BadGones

CNT-BadGones

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:40

En effet, notre début de saison est moyen mais sur les deux derniers matches j'ai vu de belles choses. J'ai effectuer des changements au niveau tactique et certains joueurs m'ayant déçu se retrouvent sur le banc.
Je prospecte actuellement pour renforcer l'effectif mais peu de joueurs devraient arriver/partir. Je compte surtout sur mon équipe actuelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Chelsea [CNT-BadGones]   Interview Chelsea [CNT-BadGones] I_icon_minitime

Interview Chelsea [CNT-BadGones]
Page 1 sur 1