Pes-Ultimate-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Pes ! Avec ce forum, tu vas pouvoir mener ton équipe sur le toit du monde en faisant parler des talents de tacticien, de négociateur et d'entraineur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 City's Interviews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

City's Interviews Empty
MessageSujet: City's Interviews   City's Interviews I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:50

Posez vos questions, embarassantes si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
viveauxerre68




Messages : 104
Date d'inscription : 20/09/2009

City's Interviews Empty
MessageSujet: Re: City's Interviews   City's Interviews I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:08

Bonjour Asnl_Fan,
Tout d'abord, je tenais à vous dire que vous êtes très actif sur le marché des transferts, mais justement après autant de chamboulement, ne pensez-vous pas que votre équipe va être déstabilisé ?
On peut voir que vous avez recruté du lourd ! Aguero , Forlan , Cambiasso , Owen etc ...
2 argentins cités dans les 4 et pas des moindres ! Avez-vous une bonne entente avec les argentins ?
Mais, owen , aguero et cambiasso sont de petits gabarit ... N'avez vous pas peur d'avoir moins d'impact physique face à d'autre club ?
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

City's Interviews Empty
MessageSujet: Re: City's Interviews   City's Interviews I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:16

Bonjour viveauxerre, je vous remercie de vous être déplacé pour me poser ces quelques questions.
Il est vrai que notre mercato est très agité, mais c'est le marché qui veut ça. En effet, certains de nos actionnaires ont vraiment donner du leur pour nous permettre de nous constituer un budget digne de ce nom, nous avions donc une grosse pression de la part des dirigeants pour effectuer un recrutement rapide et de qualité.
Il est vrai que tous ces changements ne permettent pas de créer une véritable alchimie dans l'équipe, mais le championnat n'est pas encore commencé et mes joueurs travaillent dur à l'entrainement pour réussir à trouver des automatismes et des complémentarités.
Je disais donc que notre recrutement se devait d'être rapide, mais je pense que nous avons réussi à allier rapidité et qualité, puisque des joueurs comme Aguero, Forlan, Melo, Vidic ou encore Cambiasso et Owen nous ont rejoint. Mais le nom ne fait pas tout, c'est bien par leur qualité sur le terrain que je ferais mes choix.
Vous avez effectivement remarqué que deux de mes joueurs principaux seront argentins. Cela s'explique très simplement : Mon ami Diego Maradona a, comme vous pouvez le deviner, quelques touches sur les Albicelestes, c'est donc naturellement que je lui ait demandé de me nommer ses meilleurs joueurs et de m'aider à les faire venir à City. Comme il me devait quelques petits services et qu'il a un pouvoir de persuasion très fort, ce fut assez facile de les faire venir.
Pour terminer, c'est vrai que mon équipe est constituée de petits gabarits, mais ce sont des joueurs très solides sur leurs appuis, très durs à bouger. En ajoutant à cela l'instinct de buteur de mes attaquants et la technique de mes milieux, je pense sincèrement pouvoir jouer les troubles-fêtes dans cette L1, même si l'effectif de certains clubs me fait palir d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Bas699

Bas699


Messages : 243
Date d'inscription : 10/09/2009

City's Interviews Empty
MessageSujet: Re: City's Interviews   City's Interviews I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:00

Bonsoir Asnl_fan,

What a wonderful début de saison !!! Honnêtement, pensiez-vous être leader à l'issus de la 1e journée ?? (ndlr : 1e avec 7pts après avoir rencontré Chelsea, Bayern et la Roma). En plus malgré le gros chamboulement de l'effectif (8 titulaires sur 11 ont été achetés durant l'intersaison)on voit que cela tourne bien avec Forlan 2e meilleur buteur et Gourcuff meilleur passeur notamment ...
Pensez-vous que cela peut durer longtemps ou alors est-ce juste un feu de paille ?? Vous disiez dans votre précédente interview "vouloir jouer les troubles-fête" donc maintenant que vous être 1er allez-vous revoir vos objectifs à la hausse et osez dire que vous jouerez le tirez ou alors "faire une Bordeaux" et attendre d'être 1er à l'ultime journée pour dire que peut être vous jouez le titre ??
Pour finir, deux questions sur un tout autre sujet : Ne vous trouvez-vous pas avantager par les pétro-dollars du cheikh machin-chose ?? Avez-vous pas peur de perdre votre place si les résultats baissent surtout après un si bon début de saison ??(surtout quand on sait que les actionnaires se sont pas très patients en Angleterre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City's Interviews Empty
MessageSujet: Re: City's Interviews   City's Interviews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City's Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interviews villa
» Interviews Arsenal FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Ultimate-Manager :: Gestion des clubs :: Interviews-
Sauter vers: