Pes-Ultimate-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Pes ! Avec ce forum, tu vas pouvoir mener ton équipe sur le toit du monde en faisant parler des talents de tacticien, de négociateur et d'entraineur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle de Presse de Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelensois

Lelensois


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2009

Salle de Presse de Valence Empty
MessageSujet: Salle de Presse de Valence   Salle de Presse de Valence I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:34

Lelensois est disponible pour toutes sortes de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

Salle de Presse de Valence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de Valence   Salle de Presse de Valence I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:34

Un mercato bien calme pour l'instant. Vous misez sur la stabilité ou vous avez simplement envie de prendre votre temps?
Revenir en haut Aller en bas
Lelensois

Lelensois


Messages : 241
Date d'inscription : 10/09/2009

Salle de Presse de Valence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de Valence   Salle de Presse de Valence I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:45

Un peu des deux . En fait je sais que j'ai de jeunes joueurs en progression comme Silva ou autres Mata et d'autres joueurs confirmés comme Villa ou Baraja . Non pas qu'ils ne peuvent pas partir mais que j'ai " peur " de les faire partir . Les offres sont correctes mais j'attends l'offre irrefusable . Je crois que j'ai déjà fait pas mal de refus alors que je devais accepter mais l'équipe devrait bouger d'ici peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Presse de Valence Empty
MessageSujet: Re: Salle de Presse de Valence   Salle de Presse de Valence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Presse de Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du fc barcelone
» Juventus salle de presse !
» x.Atletico Madrid Salle de Presse
» Inter Milan Presse
» Salle de OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Ultimate-Manager :: Gestion des clubs :: Interviews-
Sauter vers: