Pes-Ultimate-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation sur Pes ! Avec ce forum, tu vas pouvoir mener ton équipe sur le toit du monde en faisant parler des talents de tacticien, de négociateur et d'entraineur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 salle du fc barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mansour21

mansour21


Messages : 457
Date d'inscription : 16/07/2009

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:38

now do your job =)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeMar 15 Sep - 19:36

Vous venez d'enregistrer l'arrivée de beaucoup de grandes stars en provenance de Madrid. Pouvez vous nous expliquez ce qu'elles apporteront à l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Messages : 457
Date d'inscription : 16/07/2009

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:29

c'est avant tout un signe fort pour montrer que le fc barcelone n'est pas une equipe de figurant de plus l'arriver de grand joueur comme cristiano ronaldo van der vaart xabi alonso et benzema ne peut etre que benefique a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:48

Vous venez de parachevez un gros transfert avez le FC Chelsea. Vous enregistrez l'arrivée de beaucoup de grands noms, mais ce qui fait le buzz est bien différent. Votre ancien joueur Karim Benzema s'est fendu de déclarations tonitruantes à votre sujet dans l'Equipe parue ce matin. Vous seriez un entraineur "sans aucun sens tactique", "antipathique", "insatisfait chronique" et même "pas du tout reconaissant". Karim vous accuse nottament de vos séances d'entrainement digne de l'armée, mais aussi (et surtout) d'avoir tenté d'approcher sa copine venue le voir à l'entrainement. POuvez vous nous apporter des réponses à cela?
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Messages : 457
Date d'inscription : 16/07/2009

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:53

Ce qu'a dit karim me choque plutot car il avait l'air de bien ce plaire au sein du groupe et il y a une tres bonne ambiance dans l'effectif je pense que cela est inventé de toutes pièces pour faire parler la presse et les gens mais passons.Mon objectif 1er et de recruter un defenseur centrale qui pourais etre titulaire dans mon equipe je recherche aussi un milieu gauche pouvant etre au coté d'un joueur exceptionnel comme xavi hernandez courtisé par de nombreux club dont celui de manchester city que je trouve sans aucune ame et qui est pour moi un rassemblement de star uniquement interesser par l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Ah j'ai l'impression d'avoir appuyer là où ça fait mal. Je vois votre volonté de ne pas répondre à ma question, et je vous comprend puisque vous avez l'air d'avoir des choses à vous reprocher. Passons donc.
Comme vous l'avez dit, Xavi Hernandez est courtisé par le Club de Manchester City, dont je suis un fervent supporter. C'est donc l'homme et non le journaliste qui va vous répondre. Vous dites que le club de Manchester City n'a pas d'âme, je vous répond que ce club a été créé en 1887 alors que le FC Barcelone l'a été en 1899. On peut donc dire que City a plus de vécu que le Barca, et eux aussi ont de véritables supporters. En ce qui concerne l'argent, je vous rappellerais que suite aux nouvelles directives de la Fifa tout le monde a commencé avec le même budget de 50M, je crois donc que votre argument n'a aucune valeur...
Je vais quand même vous poser une petite question, preuve que je ne suis pas rancunier. Avez vous des noms pour votre futur défenseur central? Puisque j'ai entendu dire que vous vouliez faire venir Nemanja Vidic de City, mais suite à ces déclarations, ça sera assez dur je pense...
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Messages : 457
Date d'inscription : 16/07/2009

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:10

ce que vous dite est donc contradictoire avec les dire de votre entraineur qui je cite "En effet, certains de nos actionnaires ont vraiment donner du leur pour nous permettre de nous constituer un budget digne de ce nom,"Mais je ne suis pas ici pour me quereller pour ma defense centrale j'ai penser a rio ferdinand,cannavarro et nesta
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan
Admin
Asnl_Fan


Messages : 682
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : 74 ;)

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:10

Malgré votre début de saison plus que correct, de nombreuses rumeurs font état de votre envie de faire de nouveaux transferts. Quelles sont vos pistes?
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Messages : 457
Date d'inscription : 16/07/2009

salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:29

je cherche surtout des bon remplacent capable de rentrer a n'importe quel moment pour soulager mes joueurs titulaires je pense recruter tout d'abord en attaque et je verrais bien pour les autres postes au moment voulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du fc barcelone Empty
MessageSujet: Re: salle du fc barcelone   salle du fc barcelone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du fc barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de OM
» x.Atletico Madrid Salle de Presse
» Salle d'interview de la Roma
» Juventus salle de presse !
» Salle de Presse de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Ultimate-Manager :: Gestion des clubs :: Interviews-
Sauter vers: